Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 Nov

Tiéné veut quitter le PSG.

Tiéné veut quitter le PSG.

Siaka Tiéné sort de son silence et dit tout !

« Comment je vis ma situation ? Mal, très mal. En fin de saison dernière, j’avais discuté avec Carlo Ancelotti. Il m’avait dit alors qu’il y aurait de la concurrence cette année, mais il ne m’avait pas demandé de partir. C’est dur de ne plus jouer du tout et de passer d’un statut de titulaire sous Antoine Kombouaré ou de numéro 1 bis, lorsque Maxwell est arrivé en janvier, à numéro 3 désormais. (…) Au début, j’étais confiant. En bossant et en me montrant persévérant, j’étais certain qu’on me donnerait ma chance. C’est pour ça que je suis resté. Je ne comprends pas pourquoi je ne joue pas. J’y croyais…

Aujourd’hui, il est clair que l’on ne me fait pas confiance. Je suis international ivoirien, il y a la Coupe d’Afrique des nations en janvier et le Mondial 2014 après. Je dois partir pour aller là où je pourrai jouer. Sabri Lamouchi (NDLR : sélectionneur ivoirien) m’a dit que, si Paris n’avait pas besoin de moi, lui avait besoin de moi. Ça fait plaisir. Je pense à mon avenir et, aujourd’hui, il ne semble plus au PSG.

J’ai 30 ans et je suis à huit mois de la fin de mon contrat parisien, je ne peux pas rester comme cela. (…) Cet été, j’ai refusé des offres de Turquie et une de West Bromwich Albion (Ang). J’étais tellement persuadé que ça tournerait. J’aurais gagné plus d’argent en Angleterre… » a-t-il confié dans les colonnes du Parisien.

Commenter cet article

À propos

Infos sur le PSG