Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 Nov

Ancelotti attend une réaction...

Ancelotti attend une réaction...

Ancelotti et Nenê était en interview Mardi soir, afin d'évoquer ce match de Mercredi contre Kiev.

Coach, dans quel état esprit est le groupe avant d’affronter le Dynamo Kiev ?

« Nous traversons une période difficile après deux défaites à domicile. Les joueurs savent que je ne suis pas satisfait. L’important est de relever la tête le plus vite possible et mercredi nous avons l’opportunité de nous qualifier pour les 8es de finale, ce qui serait une très bonne chose. Un point nous permettrait d’être qualifiés pour les 8es, mais nous allons jouer pour gagner. »

Après Rennes, vous avez annoncé des changements…

« Certaines choses vont effectivement changer, notamment tactiquement. Les joueurs doivent prendre leurs responsabilités et j’ai confiance en eux. Nous avons réalisé de belles choses il n’y a pas si longtemps et il n’y a pas de raison que cela ne revienne pas. »

Nenê : « Nous savons ce qu’il convient d’améliorer, de travailler. Le coach nous a beaucoup parlé depuis ce match contre Saint-Etienne. C’est légitime de ne pas être satisfait après une telle contre-performance. Nous sommes habitués à la pression et nous sommes désormais concentrés sur le match de demain. Il nous faut un point pour assurer notre qualification. Je suis content de retrouver le terrain après mon absence. J’essaie toujours de faire de mon mieux lorsque le coach fait appel à moi. Contre Rennes, j’étais bien physiquement, j’ai pu disputer l’intégralité du match après un mois d’absence. »

Commenter cet article

À propos

Infos sur le PSG